Numéro de téléphone:0371-86549132
logo

position: home > Matériel > Matériel de broyage des mines > Broyeur Superfine T130X

Broyeur Superfine T130X

matériaux

Calcaire, calcite, baryte, dolomie, feldspath de potassium, marbre, talc, gypse, kaolin, bentonite,


utilisations

Ciment, charbon, désulfuration, métallurgie, industrie chimique, minéraux non-métalliques, matériaux de construction, céramique.

Présentation détaillée

Les grandes matières sont écrasés par le concasseur à mâchoire dans la taille exigée que l'unité centrale demande,ensuite les matériaux écrasés sont élevés dans le trémie par élévateur à godets,ensuite il entre dans la chambre de concassage par le crible vibrant stable et continue pour broyer,les poudres sont poussés et élevés par le débit d'air,après avoir séparé par le classifier,les poudres qui peuvent satisfaire la finesse exigée entrent dans le collecteur par le tuyau de séparation et de collection et déchargent comme les produis finis de soupape déchargée.le débit d'air est attiré dans la ventilateur par le tuyau de recyclage du vent dans le part supérieur de collecteur de cyclone, le système du débit d'air fermé sous la pression négative assure la santé de l'environnement dans la site de chaîne de production.

Présentation

Le moulin à trapèze adopte un certain nombre de technique exclusive tel que la connexion flexible, rouleaux de Co-fonctionnement suralimentation etc. Il est entièrement avancé que les moulins traditionnel dans le champ de rendement, de finesse de poudre, de consommation d'énergie, de durée de service. Il est largement utilisé en Chine dans l'industrie métallurgie, d'électricité, chimique, les travaux publics.

Le ressort de pression joue un rôle équilibré de la pression de rappel de ressort et la connexion flexible peut aussi jouer le rôle d'une bonne absorption des chocs. Dans ces conditions, le dispositif global de la force augmente environ alors que les dispositifs de connexion flexible sont utilisés en réduisant les vibrations et le bruit, pour éviter la résonance.

Laissez un message: